mardi 4 juillet 2017

Défi : Un Total Look à moins de 50 € avec Na-kd



Bonjour les loulous !

Je suis très contente de vous retrouver pour ce nouvel article ! Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup pris de temps pour le blog car j'ai beaucoup travaillé sur un projet qui me tenait à cœur ! En effet, j'ai créé une plate-forme de marketing d'influence qui met en relation les marques et les agences avec les influenceurs ! Si vous voulez voir ce que ça donne jetez un coup d’œil par ici.

Aujourd'hui, vous verrez qu'il est possible de s'acheter et de se créer un look pour moins de 50€ ! Frais de port inclus, même à La Réunion oui oui !! Pour se faire, j'ai choisi de faire mon shopping sur NA-KD. Ce site est vraiment formidable ! Je suis tombée dessus par hasard grâce aux publicités qu'on nous met sur les réseaux sociaux. On y trouve des vêtements, des accessoires, des chaussures hyper tendance et pas très chers ! Je le préfère même au site Asos ! En plus le colis est arrivé en une semaine !!!! Que du bonheur.




Pour mon premier achat sur ce site, je me suis lancée un défi, celui de me créer un look de la tête aux pieds pour moins de 50 €. 

L'affaire n'était pas si simple, car il fallait que tout aille ensemble, et je n'avais pas envie de me faciliter la tâche en choisissant une robe ou une combinaison ^^

Tout d'abord je vais vous donner quelques astuces pour acheter malin et pas cher pour un look à moins de 50 € !

On commence par cliquer sur "SALE", et oui c'est là qu'on fait de bonnes affaires !



Ce qui coûte le plus cher en général ce sont les chaussures alors je commence par choisir une belle paire qui me plaît et ensuite je n'aurai plus qu'à trouver la tenue qui va avec. Alors à droite on sélectionne un budget ! Je conseille de ne pas aller au-delà de 22 €. Et pour ne pas être déçue d'avoir trouvé la paire idéale mais en taille 44 alors que vous chaussez du 37 je conseille vivement de sélectionner aussi votre pointure.



Voici celles que j'ai choisies, elles étaient à 17,82 € au lieu de 35,66 €. Une paire d'escarpins à talons carrés en imitation daim, d'un rouge sombre.



Je les mets dans mon panier et je continue, cette fois-ci on passe à la tenue ! On peut décider de prendre une robe ou une combinaison mais comme je l'ai dit je veux deux habits !

Il me reste donc un budget de (50 - 17,82 €) 32,18 €. Je vais maintenant choisir le bas de ma tenue, un pantalon, un jean, un short ou une jupe. Je sélectionne donc mon budget, que je réduis maintenant à 19 €, et ma taille.

Voici donc ce que je trouve et ce que j'aime ! J'adore le gris personnellement ^^ Un superbe jupe longue taille haute au tissu épais et fendue à l'arrière. Au prix de 13,35 € au lieu de 22,25 €.



Il me reste à présent 18,83 €, il reste largement de quoi s'offrir un haut ! Mais bon, avec du rouge aux pieds et une jupe grise on va éviter les petits hauts vert pistache ! Je décide de choisir un haut noir donc je sélectionne cette fois-ci en plus la couleur. 


Cependant, un accessoire me plairait bien aussi ^^ Donc au lieu de mettre un budget à 18 € je réduis à 10 ! Oui, oui j'y crois ^^ Et je tombe sur ce parfait petit haut à ma taille et au prix de 7,99 € au lieu de 13,31 € ! Parfait !


Cette fois-ci il me reste 10,84 € pour un dernier détail ! Cela peut être un collier, une pochette, des boucles d'oreilles, une broche ou je ne sais quoi encore ! Je ne reste plus dans "SALE" et je clique sur "SHOP BY PRODUCT" puis "ACCESSORIES" puis "ALL ACCESSORIES" et je mets un budget de 10 € ! Reste plus qu'à sélectionner ce petit truc en plus qui fera la différence ! 

Perso, j'ai repéré cette paire de chaussettes résilles et je n'ai pas pu résisté. En plus niveau prix on était à 8,85 €.



Et voilà ! J'ai mon look pour 48,01 € ! Malheureusement je n'ai rien trouvé à 1,99 € ^^




Voici maintenant quelques photos du look porté, dans un décor un peu particulier, mais la mousse du sol, la vieille porte et les briques moi ça me plaisait pas mal !








Et voilà, merci d'être passé par ici !

N'hésitez pas à m'écrire et me marquer sur vos photos pour me montrer vos achats sur Na-KD !

A très vite !

Love, love, love...


Mots doux :

  1. Trop belle, j'adore le look :) je suis allée quelques fois sur ce site mais tout ce que j'aimais était hyper cher. Je vais retourner y faire un tour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !!! Oui franchement une fois que tu mets un budget dans les filtres à gauche ça met que des choses dans ton budget et du coup tu as moins cette impression de "cher" ! N'hésite pas à me tenir au courant !

      Supprimer
  2. Merci pour cet article, cette après-midi je me cassais encore la tête à chercher des vêtements sur un site et généralement le gros soucis est la livraison.
    Une semaine ! À peine croyable !
    J'aime beaucoup le côté peps des chaussettes en résilles, le petit détail qui fait toute la différence et qui permet de donner ce côté rock tout en élégance? Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, cette après-midi je me cassais encore la tête à chercher des vêtements sur un site et généralement le gros soucis est la livraison.
    Une semaine ! À peine croyable !
    J'aime beaucoup le côté peps des chaussettes en résilles, le petit détail qui fait toute la différence et qui permet de donner ce côté rock tout en élégance? Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ! Merci Jen'! Oui la livraison parfois c'est tellement frustrant mais là j'ai été trop surprise ! Et ce n'est pas une exception j'ai vu d'autres filles qui ont commandé et pareil un semaine pile poil ! En tout cas ça va être mon site chouchou !!! Merci pour tes mots ma belle a bientôt !!!

      Supprimer